Nikita08 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour!Pour faire court: j'ai 21 ans, une dizaine d'années d'expérience dans les chevaux en tant que cavalière, monitrice, palefrenière,... Je suis actuellement indépendante et j'aimerais arrondir mes fins de mois en exerçant une activité en rapport avec les chevaux. Donc si vous cherchez quelqu'un pour faire vos boxes, sortir vos chevaux ou en prendre soin, n'hésitez pas à me contacter! Je vis dans la région de Louvain-la-neuve et je peux me déplacer dans un rayon d'une trentaine de kilomètres (je possède un véhicule). Vous pouvez me contacter par mp ou sur ma boite mail: me.rebts@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu ne faisais pas des rédactions pour l'équimag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Si, et j'en fais toujours mais ça ne m'occupe que quelques heures par mois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vois que tu cheval se trouve chez J-C, est-ce toi que j'ai vu au concours à Châtelet avec lui ? Malheureusement tu es trop loin de mes écuries sinon j'aurais pu avoir besoin de toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 camiii13 a écrit:Je vois que tu cheval se trouve chez J-C, est-ce toi que j'ai vu au concours à Châtelet avec lui ? Malheureusement tu es trop loin de mes écuries sinon j'aurais pu avoir besoin de toi ... Je monte en effet chez jc mais ce n'est pas moi qui était à Châtelet :-PPour le moment j'ai beaucoup de boulot, donc je ne cherche plus vraiment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Est ce que tu chercherai aussi un très petit boulot? Je chercherais peut être quelqu'un pour nettoyer mes boxes, mais je n'ai qu'une jument et un shet donc c'est plutôt 1 boxe et demi à faire 2 à 3 fois semaine ... Je ne suis pas loin de LLN, j'habite à Lasne mais limite La Hulpe, je vais à LLN en 15min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Isaa a écrit:Est ce que tu chercherai aussi un très petit boulot? Je chercherais peut être quelqu'un pour nettoyer mes boxes, mais je n'ai qu'une jument et un shet donc c'est plutôt 1 boxe et demi à faire 2 à 3 fois semaine ... Je ne suis pas loin de LLN, j'habite à Lasne mais limite La Hulpe, je vais à LLN en 15min ... Merci de la proposition mais là j'ai du boulot, même trop par moment, donc je ne préfère pas prendre des engagements supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites