nancybull 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elle est toute mimi, et pas maigrichonne :cheers: Bon amusement à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :cheers: trop mimi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Débourrage terminé donc à présent ??? Ton fils est déjà dessus, il doit être super content ! J'espère que tout se passera bien entre eux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 °hadès° a écrit:Débourrage terminé donc à présent ??? Ton fils est déjà dessus, il doit être super content ! J'espère que tout se passera bien entre eux 2 ! Le débourrage n'est pas terminé.Je te mp pour te raconter.Sinon elle est montée au pas et au trot, elle galoppe un peu. Mon fils est super content :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci ondée, merci catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites