Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J' ai réalisé une video sur Hera, une petite ponette de 6 ans, que j' ai débourée en décembre. De l' or cette petite, toujours motivée, toujours prête à tout et hyper gentille ! D' abord une photo du début, pour vous montrer le changement La video: Elle est retournée ce mercredi en prairie car sa proprio part en erasmus, donc j' avoue que j' ai un petit coup de blues .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :cheers: :cheers: :cheers: superbe video magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Morgan a écrit:Je vois pas la vidéo moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour,En Belgique, on ne pourra pas visionner cette vidéo tant qu'elle sera accompagnée d'une musique "sous droits d'auteurs"...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est à la fagne ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 joli louloute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbe la petite, je suis trop fan de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites