monpanda 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjoura vendre, une paire de chaps hautes, en cuir de vachette, lisse, avec des franges !splendides !! mais jamais portées car trop petites pour moitaille xs, mais ira facilement a un s !de marque pionner, donc de grande qualitévoici le descriptif du site d'achat :descriptif du site d'achat : Chaps longues en cuir pleine fleur. Souples, solides, respirantes, immédiatement confortables, ces chaps vous protégerons des branches en randonnée et vous protégerons du froid.prix du neuf sans frais de port : 95 euros !!regardez sur le net ! c'est une marque de grande qualité !! et résistante dans le temps !je les revends pour 70 euros (et 77 euros pc) afin de m'en racheter d'autres a ma tailleprofitez en !également je revends une parka cso, modèle aix, en duvet d'oie !!! idéale pour cet hiver !!descriptif du site d'achat :Très belle parka technique en Cordura 100% nylon imperméable (+ de 500 mm) et respirant (+ de 5000 mvp) doublé polyester noir, avec coutures imperméabilisées. Fermeture "YKK" double sens et capuche amovible. Excellente ventilation assurée par les ouvertures à glissière sous les emmanchures et la doublure maille sous la cape arrière à velcro. Deux fentes latérales à pression. Elle est doublée d'une veste à manches amovibles en microfibre polyester déperlant avec doublure satin polyester et garniture duvet (90% duvet, 10% plumes). La parka et la veste intérieure sont équipées de nombreuses poches extérieures et intérieures, le col est doublé alcantara noir.JAMAIS MISE !! CAUSE ERREUR DE TAILLE (voila ce que c'est de demander a son ami de passer commande pour vous...........lol......)la mienne est rouge bordeaux et de taille xsvaleur d'achat, vous pouvez vérifier sur le net : 235 eurosc'est vraiment une parka de qualité ! je la revends pour racheter la même en plus grand ! (ou échange si quelqu'un a la même en taille M)je la revends 200 euros pc(je fais des photos ce week end)et enfin, je vends un tapis de selle avec une broderie looney tunesc'est un Titi !Tapis bleu ciel et cordelette jauneJAMAIS SERVI !prix d'achat 35 eurosa vendre pour 20 euros !et dernière chose je vends un bonnet antimouche pour cheval, qui est maintenant introuvable !porté une fois, mais mon cheval ne supporte pas les bonnets, donc je lui met juste du répulsifacheté 25 euros, état neuf, a revendre pour 18 euros et faire un cheval heureux et protégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites