ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ma Chao ou ma Chaotte comme j'aime l'appeller, fille de ma ponette Chocolat et mon cheval regreté, Sheïtan a 3 ans aujourd'hui JOYEUX ANNIF MA CHAOil y a 3 ans vers 04h00 du matinavec son demi frère de 15 jours son ainéil y a 3 ans dans la matinéeCette année avec sa maman, Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Ca passe vite!!!Elle mesure combien (avec une maman ponette et un papa cheval) ? Au moins la relève de ta Chocolat est assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 louise84 a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: Ca passe vite!!!Elle mesure combien (avec une maman ponette et un papa cheval) ? Au moins la relève de ta Chocolat est assurée!Elle doit faire 1m30/35 à vue de nez vu que jamais toisée.Choco a déjà un poulain de 5 ans que je monte depuis 1 an, il s'appelle Chenzo alias Pepete ( ai deja fait des postes sur lui, aussi a moi car les poulains de Choco je ne les vendrais jamais ! mais une pouliche de Chenzo est a vendre chez une amie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ganouche a écrit:louise84 a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: Ca passe vite!!!Elle mesure combien (avec une maman ponette et un papa cheval) ? Au moins la relève de ta Chocolat est assurée!Elle doit faire 1m30/35 à vue de nez vu que jamais toisée.Choco a déjà un poulain de 5 ans que je monte depuis 1 an, il s'appelle Chenzo alias Pepete ( ai deja fait des postes sur lui, aussi a moi car les poulains de Choco je ne les vendrais jamais ! mais une pouliche de Chenzo est a vendre chez une amie )Ah ok =). Je te comprends en tout cas! Tu as de la chance de pouvoir tous les garder, ça te fais une grande famille quand même! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 louise84 a écrit:ganouche a écrit:louise84 a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: Ca passe vite!!!Elle mesure combien (avec une maman ponette et un papa cheval) ? Au moins la relève de ta Chocolat est assurée!Elle doit faire 1m30/35 à vue de nez vu que jamais toisée.Choco a déjà un poulain de 5 ans que je monte depuis 1 an, il s'appelle Chenzo alias Pepete ( ai deja fait des postes sur lui, aussi a moi car les poulains de Choco je ne les vendrais jamais ! mais une pouliche de Chenzo est a vendre chez une amie )Ah ok =). Je te comprends en tout cas! Tu as de la chance de pouvoir tous les garder, ça te fais une grande famille quand même! :cheers: je ne peux malheureusement pas tous les garder, faut faire des choix mais je garde les poulains de Choco( Chao et Chenzo ), Choco, Eclipse et Shagan jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites