joline21 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voila tout est dans le titre, je recherche des etriers simples taille normale et pas trop chère Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je vends en tous cas des étriers articulés (style Sprenger) : 20€mais peut-être que d'ici mercredi j'aurai des tous simples à vendre ... si ça t'interesse, je te tiens au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi j'en ai des tout simples a vendre.ils sont dans mon poste en vente de mattos.mais il n'y a pas de caoutchouc.je les vends 10€ sans frais de pors.bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vends des tout simples parfait état, avec caoutchouc10 eur=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 est ce que je pourrai avoir une photo tif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 au cas où, je vends aussi des étriers simples avec caoutchouc 10 euros, super état, j'habite à Wavre ou possibilité de les prendre sur 1310 La Hulpe quand je suis au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je te les prends Et ma mère travaille a la hulpe donc on peut s'arranger pour faire sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 joline21 a écrit:Je te les prends Et ma mère travaille a la hulpe donc on peut s'arranger pour faire sans frais de port Et tu veux toujours le surfaix ?? Parce que j'habite à coté du manège où Catherine01 monte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites