cookiess 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chapeau de cowboy roseMasques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est à combien ton chapeau de cow boy stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour,J'en demande 5 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est taille unique? T'arrive t'il de venir sur Bxl ou alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour la taille, je n'en sais rien, il n'est rien noté dessus Non, je ne vais jamais à Bruxelles. Je travaille à Lessines pour l'instant, je ne sais pas si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est dommage que tu n'ai pas la taille :sDe plus ce n'est pas pour moi donc je n'ose pas prendre ce risque là Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moi je cherchais un chapeau melon dommage que tu n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 12 août 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites