cookiess 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Voici notre dernier venu: LEO.Il a deux mois et est en pleine forme, c'est à peine si on peut dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour,Il est craquant !J'aime les chats noirs.Et c'est sûr que les chatons, ce sont des boules d'énergie sur quatre pattes...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il est vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est trop beau j'adore les chatons c'est tellement gai mais ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il a une de ces bouilles!!!!!!! a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 :cheers: trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci merci Dès que j'en ai l'occasion, je vous remets d'autres photos où il a un peu grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Léo a grandi et profite des plaisirs de la vie: dormir, jouer, manger.Léo à peine réveillé Enfin, Léo avec son copain Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il a une bouille super expressive avec ses grands yeux jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Léo, de plus en plus grand, avec son copain de jeux ou de bataille: Bounty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il est magnifique Bounty aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 décembre 2010 Ho comme il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites