zazoune 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Etant un peu "juste" en place pour cet hiver , je cherche à placer au pair , une adorable ponette welsh A de environ 115 cm .Je ne suis pas prête à la vendre , car nous y sommes attachés , et c'est juste un manque de place temporaire .La ponette a un peu plus de 10 ans , très brave et gentille , a travaillé quelques temps en poney-club, où les enfants l'adoraient . Elle est en excellente santé , la seule chose à laquelle il faut veiller , c'est qu'elle est hyper gourmande et profite de tout .Ce printemps , elle a pouliné , mais n'est pas ressaillie . Son poulain sera bientôt sevré .C'est une ponette qui travaille très bien , avec dynamisme , mais , vraiment sans vices .Petit modèle porteur qui convient parfaitement aux enfants de 6 à 12 ans .Le placement serait pour une durée d'environ 1 an , mais , au minimum 6 mois . Si contrat d'un an , elle sera ressaillie au printemps .Je suis ouverte à toutes propositions (honnêtes ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'en parle toujours à une amie, ses chevaux sont région Chimay/momignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites