0kaze 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Recherche principalement des tapis mixtes scapa sport, lamicell (fédération) ou HV polo en taille Cheval, pour les couleurs à proposer savoir que c'est pour un Hongre Bai (Max 30€)Pour les guêtres, je recherche principalement dans la marque scapa, en taille cheval aussi. et pour le moment j'aimerai trouver des scapas avec du bleu ciel.. Si qqn à une idée ?Pour le prix, j'en ai vu sur quefaire pour 28€ neuves donc je dirai pour 20€ PC grand maximum.Je suis ouverte à toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 les guètres scapa sont à 20 eur en promo à la sellerie gilbert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 nancybull a écrit:les guètres scapa sont à 20 eur en promo à la sellerie gilbert!C est fini c était la promo du mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Zut alors :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pupux a écrit:nancybull a écrit:les guètres scapa sont à 20 eur en promo à la sellerie gilbert!C est fini c était la promo du mois d aout Tu es sure car je suis allée ce vendredi 03 septembre et elles étaient encore en promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nancybull a écrit:pupux a écrit:nancybull a écrit:les guètres scapa sont à 20 eur en promo à la sellerie gilbert!C est fini c était la promo du mois d aout Tu es sure car je suis allée ce vendredi 03 septembre et elles étaient encore en promo Moi quand j ai été il était noter promo d aout, j en ai acheter , il on peut être laisser tant qu il n avait pas tout vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites