sayga 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila je voudrais juste savoir quels sont les effets de l'harpagophytum sur une jument pleine?Il se pourrait qu'une jument pleine de 4 mois ait ingéré environ 500g d'un composé alimentaire pour l'arthrose appelé C-H-E MIX à base de Chrysanthellum, Harpagophytum et Equisetum. Il est bien marqué sur le pot : ne pas donner aux juments gestantes.J'ai déjà tél à ma vt qui pense qu'à ce stade cela devrait bien se passer, j'aimerais tout de même connaître les effets de ce composé.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cela se trouve dans du "MSM" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Anka a écrit:Cela se trouve dans du "MSM" ?j'en ai absolument aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pcq j'ai pas mal bossé avec le MSM, mais je ne me rapelle plus les noms qu'il y a dedans... sinon j'aurais été vérifier le wk prochain! Je regardrais le wk prochain quand je vais voir mon poney, et me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Anka a écrit:Pcq j'ai pas mal bossé avec le MSM, mais je ne me rapelle plus les noms qu'il y a dedans... sinon j'aurais été vérifier le wk prochain! Je regardrais le wk prochain quand je vais voir mon poney, et me renseigne ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sinon personne pour m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 L'harpagophytum ne peut pas être donné aux juments gestantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SteJenSeb a écrit:L'harpagophytum ne peut pas être donné aux juments gestantes.oui je sais bien, mais je voudrais connaître ses effets lorsqu'il est donné aux juments gestantes justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouze 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai cru lire que ca contracter le muscle uterin et possibilité d'accouchement prema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est à proscrire car il stimule le système digestif. Le risque de fausse-couche est de 0,001%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ah bon merci pour vos réponses, ça me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites