Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sayga

Harpagophytum et jument pleine??

Messages recommandés

Voila je voudrais juste savoir quels sont les effets de l'harpagophytum sur une jument pleine?

Il se pourrait qu'une jument pleine de 4 mois ait ingéré environ 500g d'un composé alimentaire pour l'arthrose appelé C-H-E MIX à base de Chrysanthellum, Harpagophytum et Equisetum. Il est bien marqué sur le pot : ne pas donner aux juments gestantes.
J'ai déjà tél à ma vt qui pense qu'à ce stade cela devrait bien se passer, j'aimerais tout de même connaître les effets de ce composé.. Merci

Anka a écrit:
Cela se trouve dans du "MSM" ?

j'en ai absolument aucune idée Razz

Pcq j'ai pas mal bossé avec le MSM, mais je ne me rapelle plus les noms qu'il y a dedans... Neutral sinon j'aurais été vérifier le wk prochain! Je regardrais le wk prochain quand je vais voir mon poney, et me renseigne Wink

Anka a écrit:
Pcq j'ai pas mal bossé avec le MSM, mais je ne me rapelle plus les noms qu'il y a dedans... Neutral sinon j'aurais été vérifier le wk prochain! Je regardrais le wk prochain quand je vais voir mon poney, et me renseigne Wink

ok merci!

SteJenSeb a écrit:
L'harpagophytum ne peut pas être donné aux juments gestantes.

oui je sais bien, mais je voudrais connaître ses effets lorsqu'il est donné aux juments gestantes justement...

j'ai cru lire que ca contracter le muscle uterin et possibilité d'accouchement prema

Il est à proscrire car il stimule le système digestif. Le risque de fausse-couche est de 0,001%.

• Créer...