Baccardy 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Hello, A partir du 15 septembre, Vicky se trouvera à Dinant, en pension.Jument appaloo typée sport, 14 ans, bien dans sa tête, un rien cabocharde ... une bonne appaloo quoi! J'aimerais lui trouver une 1/2 pension pour qu'elle soit sortie aussi régulièrement que possible ...Il faudrait venir min. 2 jours/sem. , pous sauter/longer/acher/dresser/promener, au choix.Peut être + si niveau vaiment bien.Niveau minimum requis : 1er degré -> Il n'y a pas grand monde encore à l'écurie, je veux être sûre que le cavalier sait ce qu'il fait et que lui et le cheval seront en sécurité.Vicky saute jusqu'à 80 cm sans encombre, après c'est + de travail.Elle dresse pas mal du tout si on la prend bien, mais sa partie préférée reste définitivement la balade.Piste intérieure et extérieure à disposition, des travaux sont en cours donc parfois quelques désagréments (bruits, ...), mais ça ne devrait pas durer, et au pire les balades sont toutes proches.50 €/mois - jument sur place jusqu'en mai prochain.Au plaisir de vous lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 cherche toujours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle se trouve ou a dinant ? a quel manege ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Elle sera à Dinant, aux Falizes Les écuries sont rouvertes, les cours ne sont pas encore relancés mais les pistes sont accessibles. si tu savais comme j'ai envie de ressauter un barre!! la dernière avec elle, c'était en juillet 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 a bon c'est reouvert la bas, depuis cmb de temps ? c'est pcq je ne suis pas toujours sur dinant sinon je serai bien venuetu m etonne sa fait toujours du bien de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est en relance depuis cet été pour les pensions oui, mais y avait bcp de travaux à faire, donc moi j'y serai à partir de ce vendredi si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites