Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charline03

Cherche 1/4 pension pour obstacle

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cheval sympas plutôt type "professeur" pour reprendre doucement l'obstacle.
Je suis propriétaire depuis presque 5 ans d'une jument SF de 12 ans. C'est une jument Cso à sang chaud, nous avons perdu confiance à l'obstacle mais de mon coté j'aimerai m'y remettre un peu. Actuellement nous resautons des petites barres ensemble mais pas plus.

Je suis cavalière confirmée (Je monte depuis presque 16 ans) et habituée aux chevaux chauds et très réactifs. Néanmoins ce n'est pas ça que je recherche. Je recherche un cheval (pas de poney) cool à l'obstacle mais pas mou pour autant.
J'avais un niveau parcours 1m20-1m30 mais je ne cherche pas spécialement à resauter sur de tel hauteurs du moins pas dans l'immédiat!
Je travaille dans la douceur et suis quelqu'un qui a un tempérament très calme à cheval. J'ai la mains très très douce (Défaut ou qualité du à la bouche de ma jument qui est en soie...).
Je ne suis pas quelqu'un qui "pousse" le cheval donc je ne saute pas pendant 1h! Je préfère apprendre à connaître le cheval sur la plat avant de l'amener sur une barre.

Je cherche 1/4 pension donc 1 jour semaine dans les environs de Bruxelles. J'habite à Wezembeek-Oppem donc plutôt de ce côté là mais j'étudie toute proposition Smile

N'hésiter pas à me poser d'autres questions!

J'attends vos propositions Wink

• Créer...