domino061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'explique, pour un stage, il me faudrait transporter un cheval( + une demie portion ) pour une distance de 10km. et retour deux jours plus tard. Le problème est que je peux avoir un van a louer dans le bw ( mais faut aller le chercher ), éventuellement même la voiture, mais on n'a personne pour transporter, car pas de permis adéquat. Les prix des transports que j'ai pu trouver jusqu'ici étant hors budget avec le stage ( vu la mini distance ) , je cherche qq qui aurait déjà son van et voiture ( ou camion ) dans les alentours de woluwe, pour ne pas payer des déplacements inutiles, et qui serait prêt a faire un transport. Ou bien, qqn qui a le permis adéquat et qui pourrait faire le transport ... si jamais vous connaissez qqn, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je sais bien que c'est pas évident en pleine ville mais pq t'y vas pas à pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aimerais bien, mais c'est vrmt en pleine circulation, impossible sur la route et sur le trottoir, aussi ... je dois encore voir en dernier recours pour un itinéraire safe a pied, mais ça me parait impossible .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est à quelles dates ? Je peux te faire ça si tu veux (faut juste voir les dates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je peux te conseiller mon transporteur, par contre il prend 25€ minimum (donc parfois pas intéressant si c'est un ptit trajet), voici ses coordonnées malgré tout : http://www.equi-monde.com/fr/transport/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je pourrais te le faire :-)Je suis agréée afsca et ça fait 2 ans que je fais des transports.N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites