Invité Lydia Posté(e) le 6 septembre 2010 Etant donné certaines circonstances je ne m'étalerai pas sur les conditions de la disparition.Je met donc juste des photos des poneys et leur description. Ils ont disparu dans la province de Liège.NOM : FaroSEXE : hongreRACE : BWPTAILLE : 136 cmAGE : 8 ansROBE : bai foncé à noir selon les saisonsDESCRIPTION : Faro est un poney très speed. C'est un excellent sauteur (parcours 80-90 cm et plus avec entraînement). Il peut être reconnu facilement par sa liste caractéristique et par des poils blancs au garrot suite à une blessure de couverture. Les 4 sabots sont foncés. Il n'a pas de balzanes. NOM : MarquiseSEXE : jumentRACE : CamargueTAILLE : 148 cmAGE : 18 ansROBE : gris truitéeDESCRIPTION : Marquise est une jument assez peureuse envers l'homme. Sinon c'est une jument assez paisible mais qui se laisse difficilement attrapper au pré. Elle a été usée par le travail en manège et fait de l'inflammation chronique aux antérieurs, elle boite donc assez facilement. Ses yeux coulent facilement.Elle peut être reconnue facilement par une marque de licol sur son chanfrein.Léger coup de hache avant le garrot, elle a une croix sur l'épaule gauche, un épi entre les 2 yeux, les 4 sabots sont foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu n'as jamais eu de news depuis ta première recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 miss a écrit:tu n'as jamais eu de news depuis ta première recherche ?Idem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 AME a écrit:miss a écrit:tu n'as jamais eu de news depuis ta première recherche ?Idem? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 septembre 2010 Non, et des circonstances ont fait que tout un temps j'ai du arrêter les recherches.Certains membres sont au courant, d'autres pas. Je suis désolée mais en public je ne peux rien dire. Mais j'avais été OBLIGEE d'arrêter les recherches !!! A présent je m'en fou, advienne que pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Lydia a écrit:Non, et des circonstances ont fait que tout un temps j'ai du arrêter les recherches.Certains membres sont au courant, d'autres pas. Je suis désolée mais en public je ne peux rien dire. Mais j'avais été OBLIGEE d'arrêter les recherches !!! A présent je m'en fou, advienne que pourraHe bien !!! Faut dénoncer ces pratiques ! j'espère qu'il n'y a pas de "ripoux" dans le tas !!! :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Est-ce que tu as une idée de localisation dans la province? Par mp si tu préfères.J'ouvrirai grand mes yeux dans ce cas-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites