Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Faro et Marquise

Messages recommandés

Invité Lydia
Etant donné certaines circonstances je ne m'étalerai pas sur les conditions de la disparition.

Je met donc juste des photos des poneys et leur description. Ils ont disparu dans la province de Liège.

NOM : Faro
RACE : BWP
TAILLE : 136 cm
ROBE : bai foncé à noir selon les saisons
DESCRIPTION : Faro est un poney très speed. C'est un excellent sauteur (parcours 80-90 cm et plus avec entraînement).
Il peut être reconnu facilement par sa liste caractéristique et par des poils blancs au garrot suite à une blessure de couverture.
Les 4 sabots sont foncés. Il n'a pas de balzanes.

NOM : Marquise
RACE : Camargue
TAILLE : 148 cm
ROBE : gris truitée
DESCRIPTION :
Marquise est une jument assez peureuse envers l'homme. Sinon c'est une jument assez paisible mais qui se laisse difficilement attrapper au pré. Elle a été usée par le travail en manège et fait de l'inflammation chronique aux antérieurs, elle boite donc assez facilement. Ses yeux coulent facilement.
Elle peut être reconnue facilement par une marque de licol sur son chanfrein.
Léger coup de hache avant le garrot, elle a une croix sur l'épaule gauche, un épi entre les 2 yeux, les 4 sabots sont foncés.

miss a écrit:
tu n'as jamais eu de news depuis ta première recherche ?

Idem? Neutral

AME a écrit:
miss a écrit:
tu n'as jamais eu de news depuis ta première recherche ?

Idem? Neutral

:?:

Invité Lydia
Non, et des circonstances ont fait que tout un temps j'ai du arrêter les recherches.
Certains membres sont au courant, d'autres pas. Je suis désolée mais en public je ne peux rien dire. Mais j'avais été OBLIGEE d'arrêter les recherches !!! A présent je m'en fou, advienne que pourra

Invité
Lydia a écrit:
Non, et des circonstances ont fait que tout un temps j'ai du arrêter les recherches.
Certains membres sont au courant, d'autres pas. Je suis désolée mais en public je ne peux rien dire. Mais j'avais été OBLIGEE d'arrêter les recherches !!! A présent je m'en fou, advienne que pourra

He bien !!! affraid Faut dénoncer ces pratiques ! j'espère qu'il n'y a pas de "ripoux" dans le tas !!!

:fessee:

Est-ce que tu as une idée de localisation dans la province? Par mp si tu préfères.
J'ouvrirai grand mes yeux dans ce cas-là.

• Créer...