Florence151 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voilà un an ou deux que je n'ai plus emmené mon cheval en forêt de Soignes. Il me semble qu'il y a eu beaucoup de changements. Le parking des Etangs des Enfants Noyés serait fermé, le domaine du champ de course aussi. Où recommandez-vous de se garer pour débarquer et préparer des chevaux, sans être au ras d'une grand-route ou du chemin de fer? Y a-t-il des écuries accueillantes sans qu'on doive payer? Avez-vous des expériences récentes au Merry Horse? A la piste d'entraînement de galop? Merci de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il y a un parking à la fondation folon, juste à l'entrée de la foret de soignes, du coté de la hulpe. Il y a la gaillemarde à coté mais je ne sais pas s'ils acceuillent gratuitement mais il faut demander! Ils servent aussi à manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Isaa a écrit:Il y a un parking à la fondation folon, juste à l'entrée de la foret de soignes, du coté de la hulpe. Il y a la gaillemarde à coté mais je ne sais pas s'ils acceuillent gratuitement mais il faut demander! Ils servent aussi à manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Nous on se gare toujours entre la Chevalerie et le Merry Horse, dans une rue peu fréquentée où on peut préparer à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci, c'est déjà deux pistes à explorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites