Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Parking près de la forêt de Soignes?‏

Messages recommandés

Voilà un an ou deux que je n'ai plus emmené mon cheval en forêt de Soignes. Il me semble qu'il y a eu beaucoup de changements. Le parking des Etangs des Enfants Noyés serait fermé, le domaine du champ de course aussi.

Où recommandez-vous de se garer pour débarquer et préparer des chevaux, sans être au ras d'une grand-route ou du chemin de fer? Y a-t-il des écuries accueillantes sans qu'on doive payer? Avez-vous des expériences récentes au Merry Horse? A la piste d'entraînement de galop?

Merci de vos conseils.

Il y a un parking à la fondation folon, juste à l'entrée de la foret de soignes, du coté de la hulpe.
Il y a la gaillemarde à coté mais je ne sais pas s'ils acceuillent gratuitement mais il faut demander! Ils servent aussi à manger ...

Isaa a écrit:
Il y a un parking à la fondation folon, juste à l'entrée de la foret de soignes, du coté de la hulpe.
Il y a la gaillemarde à coté mais je ne sais pas s'ils acceuillent gratuitement mais il faut demander! Ils servent aussi à manger ...
plus un

Nous on se gare toujours entre la Chevalerie et le Merry Horse, dans une rue peu fréquentée où on peut préparer à l'aise Smile

• Créer...