Delphine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Dimanche il y avait concours à notre manège Le concours s'est très bien passé Avec kalvin je fais 8 points. Totalement de ma faute . J'ai poussé deux fois alrs que je ne devais pas petite habitude à supprimer .Avec Rosko, dans le m on termine 5 ieme avec un barrage en 24 sec ( c'est une première d'habitude on est ds les 35 ) et dans le m20 nous terminons 2 ieme avec un total de 4 points .Je suis vraiment fière d'eux, ils ont bien été tous les deux =)Kalvin Rosko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :cheers: :cheers: Et j'ai une chtite question, ta manège c'est ou? le cheval sur la dernière photo ... tu connais son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bertré à hannut à l'écuyer de belian =)Quel cheval ? car y en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 kalvin je le trouve magnifique il a une de ces bouilles! bravo pour ces résultats! sinon je viens de remarquer que tu es pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci bcp Tu habites pres de Huy c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Delphine11 a écrit:Merci bcp Tu habites pres de Huy c'est ca ?ds un village entre Huy, Waremme et Hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est pas loin tu montes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 :cheers: et quel coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ooops pardon, oui j'ai oublier de préciser!: celui tout a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Lau a écrit:ooops pardon, oui j'ai oublier de préciser!: celui tout a gaucheTu penses que c'est ta jument? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Venoch-Scary a écrit:Lau a écrit:ooops pardon, oui j'ai oublier de préciser!: celui tout a gaucheTu penses que c'est ta jument?Oui mais le seul truk qui me fait douté c'est le fait que se soit à Hannut .... mais c'est quand même vachement ressemblant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Qu'est ce qui se passe en fait ? la jument c'est akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui, tres ressemblant, mais pas le même nom ... Sauf si elle l'a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qu'est ce qui se passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merchi! rien rien c'est mon ancienne jument que j'ai vendu et c'est sa copie conforme! mais c'est pas elle. Encore désolé d'avoir poluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ca ne peut pas être ta jument Lau car Coralie l'a depuis plus ou moins 7 ou 8 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ca fait longtemps ça c'est sur car je suis là depuis bientot 4 ans et elle etait deja là . Eclypse l'a connu aussi et elle y etait avt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites