sam49 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sur le coup, j'aurais préféré que ca continue, cette similitude, parce que moudre des artichauts, ben, il rame le mixeur!!!J'ai donc ds mon frigo une mixtouille d'artichauts et carottes, espèrons que ca passe ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Sixtine et Tara a écrit:J'ai donné du méthio-chol. Apparemment c'est la même chose. 10,60euro en pharmacieTrès bon résultat en tout cas ! j'ai eu la dernière bouteille de sédochol mais sinon oui methiochol remplace le sédo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 attention pour l'utilisation de l'artichaut, n'utiliser que le suc de la plante fraîche ou les formes sèches à base d'extrait aqueux ou alcoolature (donc pas la feuille séchée) car ses principes actifs sont particulièrement sensibles à la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Lipica, ma véto m'a dit de donner la plante entière (je dois retirer le foin vu que mon cheval est un surdoué il pourrait s'étouffer ou mieux avec )Crue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 L'artichaud, je le donne aussi en poudre. Le principe actif de la plante est mieux conservé et la formule en gellule est vachement pratique. Je donne deux comprimés par jour pour une petite cure. Mais le radis nois a tout de même une action plus globale pour le foie. La bardane est très bien mais surtout dans le cas de problèmes de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon et bien pour moi l'artichaut.....................il en a eu peur je lui ai mis dans la mangeoire entier, il a renifler l'air suspect et a bien ouvert la bouche pour en prendre une bonne bouchée (me suis dis yes)............mais en plantant ses dents dedans ben les feuilles c'est epais et un peu plastiqueux on va dire donc le bruit des dents contres les feuilles ça a fait comme un gros grincement de plastique..........ça l'a saisi il n'a plus voulu l'approcherJ'ai tenter en decortiquant les feuilles, il en a manger deux, trois mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Les miens non plus n'aiment pas l'artichaud nature, ni cru ni cuit ! Et pourtant ce sont de grands gourmands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai trouvé une solution pour qu'il le mange; je le mixe tout menu (ca prend un temps bete parce que les feuilles se coincent ds la lame du mixer) et je mixe des carottes, moitié moitié, je mélange, il adore!!!!Je retire juste le foin (de l'arti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu me fais rire Sam ! Quel boulot de mixer tout ça....Enfin, moi je peux parler, je viens de finir mon huile à l'ail pour les vers, et il y a deux semaines, on a fait le sirop de sureau pour les voix respiratoires... Ce qu'on ne fait pas pour nos dadous, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 des mamans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon et bien moi, je suis allée à la pharmacie jeudi pour prendre mon Sédochol (je n'avais pas encore vu ce poste). Bien sûr, elle m'a dit qu'elle n'est avait pas, mais qu'elle allait se renseigner pour une alternative. Et aujourd'hui, je suis retournée avec les noms des alternatifs, et entre temps, elle avait reçu mon Sedochol . Commandé en France. Débrouillarde ma pharmacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci pour l'info ! Je vais demander à mon pharmacien de le commander aussi, il commande régulièrement en France ce que l'on ne trouve pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pascale a écrit:Bon et bien moi, je suis allée à la pharmacie jeudi pour prendre mon Sédochol (je n'avais pas encore vu ce poste). Bien sûr, elle m'a dit qu'elle n'est avait pas, mais qu'elle allait se renseigner pour une alternative. Et aujourd'hui, je suis retournée avec les noms des alternatifs, et entre temps, elle avait reçu mon Sedochol . Commandé en France. Débrouillarde ma pharmacienne Ta pharmacienne t'a demandé une ordonnance ? La mienne m'a dit qu'il en fallait une pour justifier la sortie du produit de France.Je l'ai commandé, je devrais le recevoir mercredi ou jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Non, elle ne m'a rien demandé du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Comment ça justifier la sortie de France ? J'ai déjà commandé des tas de medocs via mon pharmacien car il y a en France un tas de choses qu'on ne trouve pas chez nous et qui sont vraiment très performantes, mais je n'ai jamais dû donner une ordonnance. Il faut - enfin non : fallait il - une ordonnance pour du Sedochol en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Cadichon a écrit:Comment ça justifier la sortie de France ? J'ai déjà commandé des tas de medocs via mon pharmacien car il y a en France un tas de choses qu'on ne trouve pas chez nous et qui sont vraiment très performantes, mais je n'ai jamais dû donner une ordonnance. Il faut - enfin non : fallait il - une ordonnance pour du Sedochol en Belgique ? idem...jamais du fournir d'ordonnance pour les produits commandés en Francenon pas d'ordonnance pr le sedochol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Equibus a écrit:Cadichon a écrit:Comment ça justifier la sortie de France ? J'ai déjà commandé des tas de medocs via mon pharmacien car il y a en France un tas de choses qu'on ne trouve pas chez nous et qui sont vraiment très performantes, mais je n'ai jamais dû donner une ordonnance. Il faut - enfin non : fallait il - une ordonnance pour du Sedochol en Belgique ? idem...jamais du fournir d'ordonnance pour les produits commandés en Francenon pas d'ordonnance pr le sedocholIdem on m'a jamais rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 la bardane vous en donner combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 piniou a écrit:Pascale a écrit:Bon et bien moi, je suis allée à la pharmacie jeudi pour prendre mon Sédochol (je n'avais pas encore vu ce poste). Bien sûr, elle m'a dit qu'elle n'est avait pas, mais qu'elle allait se renseigner pour une alternative. Et aujourd'hui, je suis retournée avec les noms des alternatifs, et entre temps, elle avait reçu mon Sedochol . Commandé en France. Débrouillarde ma pharmacienne Ta pharmacienne t'a demandé une ordonnance ? La mienne m'a dit qu'il en fallait une pour justifier la sortie du produit de France.Je l'ai commandé, je devrais le recevoir mercredi ou jeudi.Et tu as donné une ordonnance ? Je n'ai jamais acheté ce produit, mais d'après ce qui je lis ici, il me semble quand même qu'une ordonnance ne soit pas nécessaire.J'ai demandé à une amie qui habite à la frontière d'aller m'acheter du Secocol... j'attends les conclusions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi je comprends pas pourquoi vous vous cassez la tete.. Achetez de l'écuchol c'est identiquement la meme chose que le sedochol.. Et ca c'est pas en rupture de stock.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Gringo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bien dit Schming...Moi je viens de faire une cure d'Ecuchol aux miens, et ça a tout à fait l'aspect du Sedochol. Quand on lit la notice c'est effectivement le même usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 El Gringo a écrit:Bien dit Schming...Moi je viens de faire une cure d'Ecuchol aux miens, et ça a tout à fait l'aspect du Sedochol. Quand on lit la notice c'est effectivement le même usage.Oui et c'est la meme molécule, tout est identiquement pareil! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pareil je viens de faire une cure d Ecuchol a Vanille et pas de rupture de stock en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je n'ai pas eu besoin d'ordonnance finalement. Le sedochol qui vient de France n'a pas la même couleur que celui acheté en Belgique. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je viens de voir le poste. J'ai une petite question: Peut-on donner de la biotine (Kevin Bacon) et en plus une cure d'Ecuchol? Ou est-ce trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites