Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Anhée

Messages recommandés

Je le fais pas mais je serai comme d'habitude là pour groomer une amie en 80 Smile

Florence a écrit:
Yzzarah a écrit:
Ah, c'est quand ?

J'irai sans doute groomer ma soeurette, si tu veux venir!

Oui, en plus, c'est tout près de la maison,j'essayerai de passer Very Happy

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte?

Tout se fait sur la même journée ?

Ca y est les horaires sont là Smile
Je passe le dressage à 9h50, obstacle à 14h21 et cross à 14h41.

Vanille on se croisera au paddock car tu passes le dressage à 9h40 Wink

Ma soeur passe le dressage à 9h45! Mais je viendrai l'aider l'aprèm en fait. Elle a l'obstacle et le cross après 15h.

Florence a écrit:
Ma soeur passe le dressage à 9h45! Mais je viendrai l'aider l'aprèm en fait. Elle a l'obstacle et le cross après 15h.

On se verra aussi alors au paddock !

Ok, deux chevaux alezans Smile
La jument de ma soeur est isabelle fumé. Si vous la voyez l'aprèm, je ne serai pas loin, en train de remettre des barres Cool

Elle fait quelle épreuve ta soeur Florence? Tu connais son numéro?
Moi je suis le 115 et je fais le C80a
J'espère qu'on se verra Smile

J'essaierai de passer voir le cross et prendre qqs tof's...
Avant d'aller boire un p'ti pecket aux Wallos .... lol!
....ça va me rappeler tellement de bons souvenirs .......

Ma soeur est le 164 (C80b), elle a l'obstacle à 15h11 et compte se mettre à cheval vers 14h30. A mon avis, je te verrai marcher après ton cross si tu reviens au paddock Wink Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.

Allez, c'est la coupe des 80, good luck!!!

Florence a écrit:
Ma soeur est le 164 (C80b), elle a l'obstacle à 15h11 et compte se mettre à cheval vers 14h30. A mon avis, je te verrai marcher après ton cross si tu reviens au paddock Wink Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.

Allez, c'est la coupe des 80, good luck!!!

C'est gentil Smile
J'essayerai de faire attention alors.
A demain et bonne m**** à tous Smile

Fini 23ème...
9ème au dressage car trop d'impulsion ( ?? ) okééé c'est vrai que nous précipitions mais de là à aller trop vite... soit cela dépend du juge...
Obstacle correct, je monte 7ème.
Cross 2 refus... 1 sur le bosquet n°4 et apparemment un refus sur le 1 alors qu'elle glisse de l'arrière et puis saute, donc presque de l'arrêt mais en glissade donc... Enfin, d'après le nouveau règlement c'est un refus. Ce qui me donne 40p donc je dégringole.
Cela nous donne de l'expérience et c'est tant mieux ! Very Happy

Superbe photo Mégan!!! Smile
Perso, j'en ai pas car aucune belle :(
Par contre super fière de mon loulou Very Happy
A l'inverse de toi Vanille, on manque d'impulsion pour le dressage... Pas eu le temps de cramponner car arrivée un peu juste et ça glissait à mort... Du coup, alors qu'on fait une reprise très propre et précise on se retrouve à la 15ème place en dressage No Enfin, comme tu dis, ça dépend vraiment des juges car tout le monde m'a dit qu'on méritait vraiment plus...
Obstacle, correcte et on remonte à la 13ème place.
Cross, correcte en 4'39 et le temps idéal était de 4'32. Trop trop contente de mon loulou qui a géré à fond sur le cross Very Happy
Au final on termine 6ème des C80a.
Trop trop contente drunken

Et très contente de vous avoir vue Vanille et Florence Smile

logowedi a écrit:
A l'inverse de toi Vanille, on manque d'impulsion pour le dressage... Pas eu le temps de cramponner car arrivée un peu juste et ça glissait à mort... Du coup, alors qu'on fait une reprise très propre et précise on se retrouve à la 15ème place en dressage No Enfin, comme tu dis, ça dépend vraiment des juges car tout le monde m'a dit qu'on méritait vraiment plus...
Cross, correcte en 4'39 et le temps idéal était de 4'32. Trop trop contente de mon loulou qui a géré à fond sur le cross Very Happy

Les juges étaient vraiment bizarres... La fille que je groomais a été 11e après le dressage alors que d'habitude elle est tjs dans les
3eres et elle avait super bien fait ça. Je crois que je t'ai vu Logowedi, j'ai pas osé venir me présenter mais je suis celle qui t'as mis la croix et le vertical au paddock ...
Sinon félicitations pour tes beaux résultats et bonne m**** pour ce w-e Smile

MACHA a écrit:
logowedi a écrit:

Les juges étaient vraiment bizarres... La fille que je groomais a été 11e après le dressage alors que d'habitude elle est tjs dans les
3eres et elle avait super bien fait ça. Je crois que je t'ai vu Logowedi, j'ai pas osé venir me présenter mais je suis celle qui t'as mis la croix et le vertical au paddock ...
Sinon félicitations pour tes beaux résultats et bonne m**** pour ce w-e Smile

Oh tu aurais du le dire, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer!
En tout cas, merci pour la croix et le vertical Smile
Effectivement, j'ai pas tout compris non plus pour le dressage mais bon c'est pas très grave Wink

Superbe photo, Vanille!

Félicitations, Logowedi, et contente aussi de t'avoir rencontrée Very Happy Je n'ai pas vu la reprise de ma soeur, donc difficile de juger...

Le cross, on voit bien que c'est le plus chouette pour les chevaux et les cavaliers, même si moi, ça me rend verte... j'ai vraiment pas la fibre obstacle Razz

Bonne chance ce WE à Theux! Ma soeur y sera aussi, mais sans moi.

• Créer...