tif111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 http://i27.servimg.com/u/f27/12/77/09/26/img00110.jpgil a trois boutons sur le chanfrein, ça pourrait être la teigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Mon cheval a la même chose, j'ai pensé aussi à la teigne alors sans savoir, j'ai traité à l'imaverol. Après 5 jours ça ne part pas trop mais au moins, ça ne s'est pas répandu partout.Maintenant dire ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et quand tu l'as traité à l'imaverol tu le fais que sur la zone concernée ou sur tout le corps?dans mon couloir j'ai une jument qui a ça, mais c'est pas la voisine directej'ai jamais mélangé les brosses, disont qu'elle a les siennes et son licol perso à l'écard des autresquand je la touche je prend des gants de chirurgie, j'ai du déthol , et aussi un gel pours mes mains après un anti bactérieje reçoit l'imavérol demain donc ce soir elle a eu un bain à l'iso pour commencer et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je n'ai traité que l'endroit concerné.Il avait déjà eu un truc du genre l'année dernière lors du débourrage. Là le matériel passait d'un à l'autre et il avait chopé un petit truc au passage de sangle.Le véto m'avait conseillé de traiter à l'imaverol un jour sur deux la zone infectée et c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci bcp pr l'info:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites