Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Grattage mutuel lol

Messages recommandés

Est ce que ça vous est deja arriver avec votre cheval? ca m'est deja arriver de le gratter à un endroit qu'il adore et qu'il me fasse des mimiques assez drole lol
Mais aujourd'hui il se frottais l'encolure contre un mur et je me suis mise devant lui et ai commencer à gratter son encolure, la base de sa criniere....
Il adorait et m'a "coincer" (pas brutalement hein) contre son poitrail avec sa tete, sa machoire par dessus mon epaule et à commencer à me gratter le dos, mordiller gentillement ma capuche regratter mon dos, et je continuais l'encolure....bref une vraie seance de grattage mutuel comme avec ses copains de pature, j'etait morte de rire car en me grattant le dos ce n'etait pas des pincettes mais frotter ses dents, mon pull est rempli à moitier de bave Shocked mais bon Smile
Ca a durée une quinzaine de minute j'ai arreter mal au doights

Ca vous ai deja arrivé? vous laissez faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Axelle fait souvent ça, c'est très drôle... (elle a aussi tendance à le faire en situation stressante, genre après l'anesthésie du dentiste ou au maréchal ferrant)
Et je laisse faire, ça a au moins le mérite de faire rire! lol (tant pis pour la hiérarchie, de toute façon elle est complexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument me le fait parfois aussi, elle me fait vraiment des papouilles, mais elle reste vraiment délicate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore essayé mais... dommage que j'étais pas là pour voir (et photographier) ça ! Génial que Tosca fait copain-copain avec toi dis-donc... ça devait être un moment particulièrement émouvant pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je ne laisse pas faire ma jument. Elle pousse sans cesse les limites de la bulle de l'autre malgré les rappels à l'ordre .. donc j'évite.
Par contre je lui fais et ça elle adoooooorrre.. de belles mimiques en effet :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, la mienne adore quand je la brosse à l'étrille en caoutchouc mou au niveau du garrot et sur le dos.

Elle tend son encolure, claque des dents, ouvre un peu la bouche.
Elle ne cherche pas le contact vers moi, je ne la laisserai pas faire non plus car elle est assez dominante et elle doit apprendre à respecter ma bulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes le font pas spontanément vu que c'est moi le chef muhaha. :queen:
Mais en effet si je gratte elles en font en retour.

Les endroit adorés de mes jujus:

à la gorge (Diva-Maho)
à la crinière (Diva-Maho-Eupho)
au poitrail (Diva-Maho-Eupho)
l'épaule (Diva-Maho-Eupho)
un peu derrière le garrot (Diva surtout-Eupho-Maho)
les fesses (Maho et Eupho surtout - Diva)
la base de la queue (Maho-Eupho surtout-Diva)
près des mamelles (Par excellence les 3!)
entre les antérieurs (Eupho surtout)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument adore qu'on la gratte sur le garrot, l'epaule et derriere les oreilles et quand qqun d'autre lui fait et que je suis devant j'y ai droit a l'epaule aussi lol c'est assez drole sinon qd c'est moi qui lui fait elle est en extase la jument on dirait qu'elle gratte qqun dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faite rever lol ce que j'emerais vivre sa avec un cheval mais ce serait dur avec un cheval de manège I love you :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se peut aussi Wink suffit de trouver l'endroit où il aime être gratté Wink Mais t'inquiète pas, j'en ai 2 et l'un très expressif, l'autre je peux danser sur ma tête qu'il s'en fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle adore aussi quand je lui gratte juste en dessous du garrot. Elle fait aussi des mimiques très comiques et par moment, elle me gratte aussi l'épaule comme un grattage mutuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...