°hadès° 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 A vendre pouliche née en 2008, orientation obstacle. Alezane, petite liste et une petite trace de balzane. Origines : Stakkato / Cassini.Pas de photos ni de vidéos disponibles mais la jument est facilement visible. Prévoir un certain budget ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 top origines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Eclypse97 a écrit:top origines !!Oui ... toutes bonnes souches ! Ce sont les origines que j'aime mais bon ... elle n'est pas pour moi cette petite là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'imagine qu'elle doit pas être gratos en tout cas Et la mère par Cassini tu la vend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ce n'est pas à moi mais à une connaissance éleveur. Les mères Cassini ou Stakkato, on ne les vend pas. Je crois qu'on les garde précieusement ... Je sais qu'une Graf Grannus pourrait éventuellement partir mais la jument a déjà 16 ans et je ne sais plus la souche maternelle. A 3 ans, cette jument avait gagné je ne sais plus quoi exactement en Allemagne et est une excellente poulinière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites