Charlotte011 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà, apres quelques péripéties, About You et moi avons commencé les concours.1er concours le 4 septembre 2010 à Courrière en 80cm. Eliminé mais j'étais contente car il s'est bien comporté !2ème concours le 11 septembre 2010 à Moustier sur Sambre en 80cm. 12 points un refus sur le 1 de ma faute car manque de rythme et 2 fautes de "bébé" ! Je suis super fière de lui, il a tout sauté, spa, double, palanque, bidet, !Voici les photos : CourrièreMoustier sur Sambre (je sais que ma position n'est pas bonne sur cette photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je ne parviens pas à voir les photos, soucis de serveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 très beau loulou !! Tant mieux en plus si tu es contente de lui pour vos premiers concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Dommage que tes photos ne soient pas un chouille plus grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vais essayer de les mettre en plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites