aube-claire 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Qui fait quoi ce jour là ?Normalement j'accompagne une copine qui voudrait traverser Bruxelles à cheval : départ Auderghem (arrivée en van) - arrivée au Heysel (retour en van). Je n'en sais pas encore plus...Par contre, on m'a dit que selon les communes les règlements sont différents au niveau des crottins et dans certaines communes on doit les ramasser.... Quelqu'un en sait plus ?Sinon il y a aussi : http://blogrtbf.typepad.com/ravel/19-septembre-bruxelles.htmlEt vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ils pourraient pas fusionner la journée sans voitures avec le gordel, le marathon de Bxl, les 20 km de Bxl, la fête de l'Europe, la Zinneke parade, la gay pride etc. ? Parce que les bruxellois aimeraient bien ne pas être immobilisés pour la semaine de la mobilité et circuler LIBREMENT DANS LEUR VILLE. Déjà qu'en semaine y a les navetteurs qui bouchent les rues...Et donc je pose la question : la journée "Bruxelles aux bruxellois", c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais non Chandy, t'as rien compris, faut programmer la journée sans voiture en semaine, pour bien embeter les gens ! On verra le succès l'année suivante ! ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites