Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Vivo à Gesves dimanche VIDEO

Messages recommandés

J'ai été à Gesves hier dans le m15. Je voulais pas sauté plus haut, même si il est prêt. Je voulais être sur que tout était en place.
Résultat, il a été très bien. On est sans faute, mais comme vous pouvez le voir sur la vidéo j'ai pris mon temps en faisant un parcours fluide et propre. Je suis très contente de mon parcours. Mon gros défaut est que j'ai tendance à garder mes mains trop près de moi au dessus du saut donc ça c'est a amélioré. Sinon, les foulées viennent sans soucis et il saute ça sans effort. Très contente de lui Smile

Super parcours ! :cheers:

C'est vrai que la hauteur n'est vraiment pas un problème on dirait qu il saute 60 cm Razz

Bonne continuation

Beau parcours & la hauteur n'est clairement pas un pb.
Juste une chose qui me frappe :il est vachement ouvert dans on galop ...!

on y tavaille. Ce n'est jamais que notre 2ème concous cette année, le premier etant en fevrier.
Mais il estdéjà beaucoup mieux

Puis je préfère avoir un cheval un peu plus ouvert mais en équilibre et aux ordres qu'un cheval rond qu'on ne sait pas contrôlé. Comme m'a dit mon patron, regarde les chevaux de GP, la plupart son ouvert. Un cheval trop rond est souvent un cheval qu'on ne controlera pas assez bien.

Moi aussi j'étais la.

J’ai fais le 125 la premier épreuve du dimanche.

J’ai fais une faute sur l'oxer gris numéro 10 tout a fais de ma faute.

Je me suis méjuger sur la distance et je suis venu trop prés du pied

Je suis super contant de mon résultat. C’étais au chrono donc j'ai eu qq point de dépassement de temps.

C’étais ma première fois depuis 3ans que je resautais a se niveau. Et je dois dire que j’étais plus que stresser.

Fin super contente de mon cheval qui elle a sauté super même le bidet !

jennyfer a écrit:
Moi aussi j'étais la.

J’ai fais le 125 la premier épreuve du dimanche.

J’ai fais une faute sur l'oxer gris numéro 10 tout a fais de ma faute.

Je me suis méjuger sur la distance et je suis venu trop prés du pied

Je suis super contant de mon résultat. C’étais au chrono donc j'ai eu qq point de dépassement de temps.

C’étais ma première fois depuis 3ans que je resautais a se niveau. Et je dois dire que j’étais plus que stresser.

Fin super contente de mon cheval qui elle a sauté super même le bidet !

:cheers: J'ai surement du te voir alors Je suis arrivée beaucoup trop tot. Et faut dire que ca trainait..

Eclypse97 a écrit:

Puis je préfère avoir un cheval un peu plus ouvert mais en équilibre et aux ordres qu'un cheval rond qu'on ne sait pas contrôlé. Comme m'a dit mon patron, regarde les chevaux de GP, la plupart son ouvert. Un cheval trop rond est souvent un cheval qu'on ne controlera pas assez bien.

J'adhère à 100%!!!

virginie orlando a écrit:
Eclypse97 a écrit:

J'adhère à 100%!!!

Wink

• Créer...