Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kif-Kif

Flémalle-haute, 2 boxes à louer chez un particulier

Messages recommandés

Je fais passer le mot pour une connaissance:

J'ai donc deux beaux boxes. Il est possible de les mettre à disposition avec prairie pour autant que
1) le cheval soit à l'intérieur tt le temps (au "boxe") hormis les moments où le proprio vient s'en occuper. Ceci ne pourrait concerner qu'un cheval/boxe.

2) le cheval soit dedans la nuit seulement ou la journée seulement, et c'est moi qui le rentre et le sors. Ceci peut concerner les deux boxes: il faut alors faire un roulement avec les chiens qui occupent un boxe au moins par nuit.

La prairie qui reste à disposition comporte à peu près un demi-hectare. Un endroit plat pour une piste est aménagé, mais si cela intéresse quelqu'un on doit encore l'entourer d'une petite clôture. C'est faisable évidemment. La piste est simplement en sable, non pourvue de matériaux spéciaux, mais peut convenir pour longer et aux activités simples. Il y a également une petite sellerie.

Cours d'équitation tous niveaux possibles de temps en temps (à convenir) avec Eva, très spécialiée en haut dressage, école Oliveira, mais surtout en compréhension de "problèmes" équins (souvent liés aux gens...).

Il faut savoir qu'il y a des chiens(c'est dans un élevage de chien) tout près des boxes et de la prairie, ce qui constitue à la fois un avantage et un inconvénient dans la mesure où un cheval habitué à cela sera mieux armé pour affronter d'autres situations de bruit ou avec d'autres animaux (les chiens sont très calmes).

Il y a également de nombreuses possibilités de promenade dans le coin.

Les prix sont à convenir en fonction des services demandés en sus des boxes.

Donc en gros, il y a deux tout beau boxes (ils ont été mis il y a deux ans) avec une belle dalle de pansage, une belle prairie et un coin piste. La propriétaire est très très sympa et aura toujours un oeil sur les chevaux vu qu'elle passe énormément de temps dans ses chiens. L'endroit est super, entourer de bois.
De plus, il y a plusieurs possibilité de logement sur place. Bref, un vrai petit coin de paradis près de Liège!

Pour celui qui est intéressé, je peux transmettre les coordonnées de la propriétaire en MP.

• Créer...