Ally01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voilà déjà un mois que Mystere à un boule qui apparait entre les antérieurs, au début cela était vraiment tout mou et flasque, lmon vété m'a conseillé de lui mettre une crème que cela allait partir.Rien à faire la boule de rétrécit pas et pire elle est mnt devenue énorme, et est dur comme du béton! Il n'a jamais eu mal, cela ne le gêne en aucun cas mais c'est vraiment impressionnant!Je l'ai ramener ajd en écurie nous allons "ouvrir" cette boule, je n'ai jamais vu un truc pareil!Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ca ne ressemble pas à un gros abcès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 prend des photos de "l'opération" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouvrir???? vs avez fait quelles analyses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 La seule chose que j'ai déjà vu à cet endroit et sous cette forme était un abcès, j'ai massé durant un mois tous les jours avec une crème avant de le voir bien diminuer.Si non, pas d'autres idées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voilà, nous avons ouvert la boule, j'ai fait photo avec mon gsm mais je n'ai pas encore compris comment les mettre sur mon pc :-(Apparemment Mystere aurait reçu un coup et à (encore) eu une déchirure musculaire. Il y avait une accumulation de sang et de liquide.....Je vous dis pas comment ça à couler lorsque que le vété à ouvert Des fibrines sont également sorties ce qui était assez impressionnant, je dirais que ca ressemblait à un ossletLà on à laisse "l'entaille" de 2 bons cm je dois la maintenir ouverte plusieurs jours, injecter du serum physiologique et évidemment bien désinfecter.Rien de grave donc mais assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites