isa-et-bob 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Obsesion II née le 9/08/2004 (Nacar VIII et Armonica II)Origines Yeguada Militar, Granda LosadaGris foncé, APTA, 1m64En cours de débourrage sous la selleManipulée, van, douche, maréchal ferrant, box, prairie... Résultats en concours morphologique :Pouliches de 2 ans (2006) : médaille d'argent et meilleurs mouvements de la seccionPouliches de 3 ans (2007) : médaille d'or Juments de 4 ans (2008) : médaile d'argent Juments de 5 et 6 ans (2009) : 4ièmeInfos et photos par mail ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmoschino 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Roooh une belle jument PRE Dommage que je ne suis pas la petite fille Rothschild Elle est vraiment splendide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Magnifique jument. Mais un futur achat n'est programmé que dans minimum 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est à cheratte? Je pense l'y avoir vue.Combien en demandes tu? (mp?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui Marty elle est à Cheratte, j'ai juste du la changer de box aujourd'hui ;-) l'abreuvoir coulait et elle, ben elle flottait :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa-et-bob 0 Posté(e) le 15 février 2011 Up, prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites