AME11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai l'occasion d'acheter une bonne tondeuse pour chevaux neuve à très bon prix, moi je ne tond pas mon lou.J'avais pensé peut etre pq pas la louer aux proprietaires qui eux les tondent mais qui n'en possède pas.Je ne tondrais pas moi meme je ne l'ai jamais fais, ce serait juste louer la tondeuse elle meme, a un prix par cheval ou à la journéeJe ne sais pas si ça interesserais des gens, et à quel prix?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Si jamais, moi ça m'intéresserai plutot de l'acheter... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Début de l'année, j'ai chercher après tondeuse à louer sans en trouver ( coin perdu ) et pour finir ai su par une amie en lui amenant mon poney car les locations sellerie sont bien pensée "location a la journée" mais moi qui suis loin de tout, je devais au minimum louer 3 jours ( 1er j : aller chercher, 2eme j : tondre et 3eme j : rapporter la tondeuse ) = HORS de prix !Je ne tonds jamais mes chevaux mais Chenzo avait eu des poux, traiter mais pour être sure vallait mieux tondre.N'ayant pas su finir chez mon amie, je l'ai fini ( finitions et tête ) à la tondeuse pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 héhé nonon je me la reserve lolAh mais non evidemment ça ne serait que dans ma region evidemment pas à 40 bornes sinon ça a pas vraiment d'interets à moins d'avoir un manege complets à tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 AME a écrit:héhé nonon je me la reserve lolAh mais non evidemment ça ne serait que dans ma region evidemment pas à 40 bornes sinon ça a pas vraiment d'interets à moins d'avoir un manege complets à tondre Une amie avait fait comme toi elle à vite arrêter de la prêter! Elle l'a récupérais dans un état horrible (pas nettoyé) une fois la personne avait laissé tomber la tondeuse une autre fois une personne à "tondu" le cable et l'a endommagé....Elle n'a eu que problème.Si jamais tu le fais, soit je préterais qu'à de bonne connaissance mais alors peut rentable, soit je demanderais une bonne caution, soit j'accompagne mais bonjour le temps perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blurpette 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 AME a écrit:héhé nonon je me la reserve lolAh mais non evidemment ça ne serait que dans ma region evidemment pas à 40 bornes sinon ça a pas vraiment d'interets à moins d'avoir un manege complets à tondre Je m'en doutais bien mais ça ne m'a rien couté de le demander... lolSi jamais la personne en a deux à vendre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites