Surprise11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 comme la periode approche a grand pas je poste cette annonce pour proposer mes services. Je tond a prix raisonnable dans le calme et me deplace moyennant petit frais de deplacement. Je n'ai pas peur de faire de la route donc proposez-moi meme si c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu peux mettre déjà Guapo Triunfador* sur ta liste (tonte de chasse : pas sous la selle) mais tu demandes combien ?* : je précise Guapo Triunfador parce qu'il y a un autre cheval qui s'appelle Guapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi ça fait vraiment fort fort loin mais bon si jamais je veux quand même bien ton prix pour Libramont.Ce serait pour une tonte complète.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites