Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujucool007

filot 11/09 90 cm

Messages recommandés

un petit peu en retard je vous donne des nouvelles de mon concours en filot pas trop mal en global meme si je ne suis pas satisfaite de moi ...
le matin nous faisons 1 barre en 1 ere phase pour ma part c'est tres rare mais je dirais que c'est de la faute a vallena qui comme vous pouvez le constater a regarder les tirbunes 1 ou 2 foulées avant l'obstacle et n'a donc pas fait attention a l'obstacle ma distance vient assez bien le reste du parcours je le trouve pas mal je mets une assez mauvaise distance pour venir sur le 4 vallena a un peut plus tiree vers la barre j'ai pas su la ratrappé

l'aprem 1 barre. je suis bcp moins contente de moi .il etait 21 h :o donc j'étais morte , j'ai commencer le parcours un peu sous le train vallena regarde assez bien mais je ne la laisse pas s'arreter ensuite c'etait une ligne 5 foulees en avant (avant avec vallena j'en aurais fait 4 ou 5 normales ;-)) et donc n'ayant pas l'habitude j'ai du poussée car rentree sur un petit saut ,elle me tape un petit pied elle fait 6 foulées ,c'est moi qui ai donc mal gerer le bazar Very Happy j(aurais pu faire 6 foulees normal si je l'avais pas poussée ou 5 si je l'avais ouverte des le depart enfin soit ensuite j'arrive sur le 5 je lui met trop de pression et je ne l'accompagne pas jusqu'au bout je trouve elle part de loin je me prend un taxi et donne pas ma main donc barre ,pour ce qui est de ma vitesse je trouve que je n'ai pas eu un galop regulier d'ou les mauvaises distances ...ca serais gentil de me dire ce que vous pensez de mon galop ?
aprem :




matin :https://www.youtube.com/watch?v=0gPl_IRKJ7A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourir naturel a écrit:
21h affraidaffraidaffraidaffraid

C'est de pire en pire le GEPL!!!!


hé oui c'est la mort surtout que je prescise j'etais la depuis 9h du mat ... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...