Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

la troupe

Messages recommandés

Korona des Arsys, qui prend 5 mois le 21 septembre



avec Femke, sa maman



Eclypse, mon p'tit cochon Smile


Vivo




pas de photos de mon autre pouliche qui arrive d'ici un mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore la pouliche, elle est magnifique! en pleine poussée de croissance vu la hauteur de ses fesses!

Et quelle encolure elle a!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Eclypse ben dès qu'elle fait un tout petit effort ou qu'elle s'énèrve un peu ben elle a du mal a respirer... :( Elle a plus fait de grosse crise mais les petites se font de plus en plus souvent. Parfois même le fait d'être un peu énervée pour avoir sa nourriture elle a du mal... :(
A part ça elle est en grande forme mais ça me fait vraiment mal au coeur de la voir comme ça. Elle a que 13 ans et ça fait déjà 3 ans qu'elle peut plus rien faire, et je ne peux meme pas la faire pouliner alors que j'en avais toujours rêvé, pour avoir une petite partie d'elle quand elle sera plus là... Et c'est impossible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince! Je comprend que ça te chagrine lorsqu'elle a du mal à respirer... Ces soucis sont contre indication au poulinage ou il y a une autre raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Mince! Je comprend que ça te chagrine lorsqu'elle a du mal à respirer... Ces soucis sont contre indication au poulinage ou il y a une autre raison?


on peut pas la faire pouliner car en cas de crise elle doit recevoir de la cortisone. Hors, pleine, elle perdrait le poulain. Si je lui en donne pas, je la perdrais elle, et ça, je veux pas le risquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend... :suspect:

Dernière petite question, tu gardes Femke en tant que poulinière ou comptes tu la remettre au boulot? -> Je le trouvais sympa sous la selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet super sous la selle mais c'est également une super maman. Nous la ferons encore saillir en 2011 (de Canturo). Après je pense continuer à la faire pouliner car elle aura déjà 7 ans en 2012 quand elle poulinera donc pour remettre dans le sport à cet âge là et après 3 poulains ça risque d'être tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air super grand Vivo, c'est la photo qui donne cet effet?

J'ai quand même un faible pour Femke, elle a l'air toute douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Vivo il fait 1m80 Smile

Quant à Femke, c'est juste l'air !! Elle vient justement de me mordre dans le dos, si j'ai pas un bleu c'est un miracle !!!
Non mais normalement elle est super gentille (avec du caractère quand même), mais là depuis 2 semaines c'est vraiment une sale bête. Je crois qu'il est temps qu'on la sépare de sa pouliche, elle en a marre !

C'est Eclypse la plus gentille et la plus beeeeelle de toute façon :cheers: c'est mon p'tit cochon :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...