Ferrari 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coucou!Je recherche un petit bac à brosse pas trop cher et dans la région de Charleroi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'en ai un mais je suis de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'en ai un et je suis de la région de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Selena a écrit:j'en ai un mais je suis de liegeDésolée, mais c'est un peu loin.....nancybull a écrit:J'en ai un et je suis de la région de Charleroi Ça m'intéresse Nancy! Tu le vends combien? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 12 eur :geek: Il est neuf encore dans l'emballage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nouvelle recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athos111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'en ai un en trop... un petit bleu foncé (enfin petit... taille normale quoi)l... 10 €région = Ransartsi intéressé = mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites