Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

étrivières ultra souples

Messages recommandés

Je recherche des références pour acheter des étrivières ultra souples, souvent composées d'une sangle en nylon entourée de cuir fin. Actuellement je n'en ai trouvé que dans des marques comme dy'on ou CWD, et elles coutent évidemment une fortune. Si vous avez des idées dans des marques moins cher ou des occasions à proposer, je suis preneur !

J'ai des étrivier comme tu décris de marque antylope.
Elles sont très bien, mais je vais changer pour racheter des CWD ...

Si tu les veux, dis le moi

J'ai vu les Chetak et les Decathlon sur le Net, c'est exactement ce que je cherche. Par contre pas moyen de trouver les Antylope. Elles sont dans quelle gamme de prix? et la qualité des coutures?

Venoch, j'en cherche des 140 en brun, ça collerait? Tu en demandes cmb?

Maljam a écrit:
J'ai vu les Chetak et les Decathlon sur le Net, c'est exactement ce que je cherche. Par contre pas moyen de trouver les Antylope. Elles sont dans quelle gamme de prix? et la qualité des coutures?

Venoch, j'en cherche des 140 en brun, ça collerait? Tu en demandes cmb?

Je sais pas combien elles mesure, mais je fais 1M75 et elles sont tip top (je suis au 9eme trou mais je monte tres cours)
Elles sont brunes, mais trop brunes pour ma selle.
Ca fait 3ans que je les ai, mais étant donné que je suis partie l'année derniere, elles ont été utilisée que 2 ans mais sont en parfaite état.
Je ne sais plus combien elles ont couté, je vais à la sellerie bientot, je poserai la question à la vendeuse & je commenderai mes CWD

Catherine01 a écrit:
idem, j'ai des antilopes et j'en suis ravie (achetées chez Equipassion Wavre), je pense 40 Euros? je ne me souviens plus ...

Oui, c'était dans les 40, je m'en rapelle.

25€ PC, ca t'interesse?

Si oui, dis le moi,que je commande mes cwd

Ok, je cherchais AntYlope comme noté plus haut Smile Elles sont bien à 40€ la paire chez Claeys.

Si elles sont en bon état, je serais preneur pr 25€. Tu habites où?

Maljam a écrit:
Ok, je cherchais AntYlope comme noté plus haut Smile Elles sont bien à 40€ la paire chez Claeys.

Sur huy, mais pour le moment, à Liege pour mes études

PS: sais-tu combien coute les étriviers CWD ? les "bêtes"? On m'avait dit 50, mais sur internet, je vois 150, ca me semble cher, quasi le collier de chasse ...

Venoch-Scary a écrit:
Maljam a écrit:

PS: sais-tu combien coute les étriviers CWD ? les "bêtes"? On m'avait dit 50, mais sur internet, je vois 150, ca me semble cher, quasi le collier de chasse ...
Mon prof est sur Huy, je pourrais m'arranger avec lui...

Entre 120 et 150€ ce sont les CWD triangulées. Les normales sont dans les mm prix que les Tolga en sellerie, donc dans les 70€... Mais téléphone tjr à Michel Huart chez CWD pr voir les prix qu'il fait.

Venoch-Scary a écrit:
Maljam a écrit:

manon, à la sellerie gilbert j'ai eu mes étrivières cwd à 100 eur;)

Je viens de recevoir les CWD triangulée. Super à l'obstacle mais sur le plat c'est une torture car je préfère monter plus long et on ne sait pas vraiment bien régler la longueur.

Je suis donc toujours intéressé par les tiennes Venoch Smile

Venoch, tu sais me dire ce qu'il en est pr les tiennes? J'en ai besoin assez vite... S'il faut encore plusieurs semaines, je vais prendre celles de sourir naturel...

• Créer...