lou_mary 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je met l'annonce pour un ami Osaka du Houmier (Valano X Goldina Van Roosendael)Hongre gris SBS de 12 ans. Il a fait du complet en 90 cm (communautaire et national) où il a été plusieurs fois classé. Il convient a tous cavalier surtout a un jeune cavalier désirant faire ses premiers concours. Il part seule ou accompagné en balade et se laisse transporter facilement (camion et van).plus d'info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il nous faudrait des photos STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 csikita a écrit:Il nous faudrait des photos STP ?Je n'ai pas de photo ici vue que ce n'est pas mon cheval. Je vais essayer d'en trouver bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Hello,J'attends toujours les photos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites