*Nono* 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rentrée de Braives, 3e concours du poney. Super contente de lui, il est de plus en plus régulier & par conséquent décompose de mieux en mieux ses sauts.Nous sortons avec 2 barres (l'une pcq je le "jette dedans", l'autre pcq la combinaison était un poil longue pour lui & j'ai mal négocier !), mais TRES TRES contents de lui, il progresse à une allure folle & est volontaire haut possible ! & ce ... en étant monté 1x par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Malheureusement il manque les 3 derniers obstacles --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 :cheers: superbe parcours cool tu te met a poney maintenant ses cool je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 *Nono* a écrit:Rentrée de Braives, 3e concours du poney. Super contente de lui, il est de plus en plus régulier & par conséquent décompose de mieux en mieux ses sauts.Nous sortons avec 2 barres (l'une pcq je le "jette dedans", l'autre pcq la combinaison était un poil longue pour lui & j'ai mal négocier !), mais TRES TRES contents de lui, il progresse à une allure folle & est volontaire haut possible ! & ce ... en étant monté 1x par semaine !très jolie photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites