Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je rentre très contente du concours ! Nous arrivons à Gesves tranquillement, arrivé là on voit le nombre de personnes et surtout le nombre de pros qu'il y avait . Dans mon épreuve, quelques connus qui m'ont mit la pression .On prépare le petit tout doucement, on entre dans le paddock et on s'échauffe tout doucement . Une bonne décontraction car monsieur était tendu avec toutes les juments autour . Apres 20 min il se détent, on continue à bosser. Je passais la première de l'épreuve .On déroule la reprise Tout s'est passé nickel ! Il etait à mon écoute, aux ordres ! Juste les allongements que je n'ai pas vraiment exploité , parce que je n'ai pas encore l'assiette pour assumer donc j'ai préféré etre prudente et faire ma reprise proprement. je l'ai donc fait au trot assis et quand j'ai regardé les autres ils l'ont tous fait au trot enlevé, si j'avais su Mais Vraiment contente de kalvin ! On a attendu les résultats qui ont été donnés à 14h15 .Résultats : plus que possitif on termine 2 ième avec 72 % .Ils ont dit qu'il avait 3 bonnes allures , une bonne attitude et un bon équilibre . Reste à exploiter plus les allongements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 felicitation :cheers: magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Bcp eclypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitations Delphine!!! :cheers: Très contente pour toi Et ta photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci bcp j'espere te revoir bien vite à bertré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merc iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En voyant la photo, je me rends compte que je t'y ai vue Très joli cheval en effet, j'ai bien aimé, je regardais surtout le paddock...Qui a gagné l'épreuve finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merci nadine Jamart .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Delphine11 a écrit:merci nadine Jamart ..Toujours en concours elle? En tous cas c'est une belle manière de fêter ses 15 ans aux Foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui en tout cas elle y etait elle a fait 73 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Félicitation!!!!!!!!!!!Super pour un premier comme ça :cheers: Je ne t'ai pas vue, dommage pcq je pense que j etais arrivée à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci floflo1203 Je suis assez étonnée mais super contente pr une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bravo pour le résultat!Et superbe photo Tu peux bien l'encarder celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme tu le dis, pour une 1ere; bravo a toi et ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Felicitation pour se beau resultat! :cheers: et wahoouuuw la photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Superbe photo et le sourire en plus :-)Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et quel résultat a fait Amandine Prévost avec son poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci bcp à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je reconnais ton cheval lol je vous ai vu au paddock et c'est vrai qu'il bouge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbe!!Quelles origines il a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nom du père Crak van de Kempenhoeve Nom de la mère Ully van de Kempenhoeve nom pere mere Layout Nom père du père Rubin Royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 :cheers: :cheers: felicitation pour cette belle deuxième place bravo a vous deux et bonne continuation bravo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 très belle attitude!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci bcp à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites