*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voilà, deuxième fois que je travailles la reprise qui nous attend Ueleme & moi dimanche.Je note surtout qu'elle est un peu trop fermée par moment & que je dois travailler la rectitude de la diagonale au pas.Sinon suis plutot contente, je pense que je la retravaillerai encore une fois puis ce sera bon, je ne me tracasse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je trouve ça trés propre et agréable à regarder ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Delphine11 a écrit:Je trouve ça trés propre et agréable à regarder ! Bonne chance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 superbe bonne merde pour dimanche superbe je trouve la reprise bravooo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Delphine11 a écrit:Je trouve ça trés propre et agréable à regarder ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tout en douceur et en souplesse!!! Bonne m....e a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 didi a écrit:Tout en douceur et en souplesse!!! Bonne m....e a vous 2 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Coucou,Le début est très propre et très souple, après veille à bien garder la cadence.Bonne chance, et surtout bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je trouve ta reprise très propre et c est très agréable à regarder. Par contre je me demandais les éperons sont autorisés? (bête question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pupux a écrit:Je trouve ta reprise très propre et c est très agréable à regarder. Par contre je me demandais les éperons sont autorisés? (bête question)oui oui les éperons sont autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pupux a écrit:Je trouve ta reprise très propre et c est très agréable à regarder. Par contre je me demandais les éperons sont autorisés? (bête question)Merci à toutes.Pour te répondre oui, ils sont autorisés. Mais je pense que je ne les mettrai pas. En général je ne monte JAMAIS Ueleme avec des éperons (sauf en CSO). & ici, je ne m'en sers pas, donc à part pour faire "genre" je n'en vois pas l'interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je trouve ta reprise tres agréable à regarder ! J'espere que tout se passera bien et que tu auras be bons points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas de Jonckeu pour moi cette année finalement.La pluie étant de la partie & Ueleme ayant été blessée il y a un mois, les bonnes conditions n'y sont pas. Je ne veux pas risquer de lui faire du mal.On remet ça à l'été 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites