maud04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je suis partie l'entraîner hier, dans les dénivelés des Ardennes belges, avec notamment Miss et son Super Caramel (1/2 frère d'Opium de Sourir Naturel) et Muriel sur son jeune mais excellentissime PSL Yvero (+ un randonneur,Lucky sur son tout brave Emir)...Un comportement irréprochable, quasi tout le temps en tête, même pas peur des côtes qui durent, qui durent, ...lui qui vient du "Plat Pays" ! Merci Miss pour l'accueil, et tout et tout et encore tout ! Sinon O'Rumel et Marushka sont tous deux en TRES grande forme... re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bébé ROC est bien joli en vrai et comme tu le dis Maud, un amour de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'adore ton Roc depuis le début! Le miler combo bit lui convient il mieux? J'ai pris Caramel pour Opium tellement la ressemblance est frappante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour,Alors c'est vous que j'ai vu arriver vendredi soir chez miss Très beau cheval!Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 kix a écrit:Bonjour,Alors c'est vous que j'ai vu arriver vendredi soir chez miss Très beau cheval!Kix.non, non, je suis arrivée le dimanche. Sinon, merci pour mon grisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah, désolée j'ai confondu car un gris est arrivé le vendredi, me semble-t-il.Mais j'étais occupée et je n'ai pas trop fait attention.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hihi Kix, le gris qui est venu vendredi mesure 1.85 m LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouh là...je me suis bien dit qu'il avait la tête fort haute dans la porte de son box, mais je ne l'ai pas vraiment vu avant.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rhoooooooooooooo trop beua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 rooooh qu'est ce que j'ai envie de refaire un tour là bas!!!!chouettes photos et chouettes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ines, tu as ordre de revenir avec ton dindon montois un de ces week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Inès a écrit:rooooh qu'est ce que j'ai envie de refaire un tour là bas!!!!chouettes photos et chouettes chevaux! sans oublier : chouette Miss, chouettes installations, chouette accueil, chouettes paysages, ...TOUT quoi !!!Quant à Bébé Roc, je vais tenter de le qualifier sur 30 km dimanche...Sylvie: il a eu 2 jours de repos après avoir bien bossé ce we: il est dans une méga forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 25 septembre 2010 Je suis toujours aussi fan de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci !!Oui Darestime, le Myler lui convient vraiment très bien. Qualifié sous ma selle ce dimanche sur 30 km: un REGAL, ce jeune cheval...30 km de plaisir pur à Lichtaart , sur un sol parfait, une course bien organisée, un excellent balisage. J'étais seule pour partir, pas d'assistance (vu l'accident de Freddy)et j'étais un peu stressée car avec un jeune cheval , on ne sait jamais..hé bien, que du BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vraiment contente pour toi, il est super et superbe ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 didi a écrit:Vraiment contente pour toi, il est super et superbe ton loulou :cheers: merci ! Objectif suivant: 2X20 km à Bierbeek puis repos tout l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Toi aussi Maud tu cartonnes de ton côté avec tes amours de dadous et comme Marie et NOUP, VOUS LE MERITEZ ET VOUS Y ARRIVEREZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 MERCI Miss ...disons que moi, comparé à Marie, je ne fais rien d'exceptionnel. Disons, que le contexte actuel de ma vie ne me facilite pas les chose set j'essaie quand même de bien faire ce qu'il faut , de mon mieux....Mais c'est Roc qui est exceptionnel...J'aimerais revenir dans les Ardennes, chez toi mais à part le we prochain, pas de possiblité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ooh, je n'avais pas vu ce post.C'était une bien chouette sortie en effet et félicitation pour la qualif de Roc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oh ben dommage j'ai raté tout le monde dimanche!J'espère vous revoir une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites