miss05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 un beau sourire de mon gros loulou : http://archives.sudpresse.be/abattoir-faute-de-moyens-financiers-de-plus-en-plus_t-20100920-H2NTCE.html?queryand=la+golette&when=-1&firstHit=0&by=10&sort=datedesc&pos=0&all=32&nav=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le texte est triste à lire mais pour ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super la photo... dommage pour l'article mais c'est la réalité des choses.C'est pour ça que je mets toujours en garde les petites filles ou gamins qui veulent leur cheval blabla. Je dis c'est bien beau mais une grande responsabilité dans tous les sens du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tres emouvent et choquant comme texte mais la photo j'adore trop chou :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Triste article, mais quel beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites