Kiadera 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je fais du tri dans tout mon bordel => http://materielcheval.canalblog.com/A venir:couverture HKM super chaude, bleu marine T115 servie 1 mois 65€PC (acheté 95€)A vendreÉquipement de la selle : - Tapis vert scapartiBon état général30€PC- tapis HFI choco comme neuf40€PC- tapis lamicell mirage turquoise MIXTEtaille chevalcomme neuf25€PC- Ensemble Rose/fushia (tapis taille COB, guêtre taille PONEY, lot de 4 bande, couvre selle)NEUF110€PCenrennement: - collier de chasse noir élastique bordeauxtaille chevalneuf25€PC- Rênes Allemandes (ATTENTE DE PAIEMENT)cuir corde, noirtrès très bon état20€PC- Gogue noir taille poneyneuf prix de vente: 20€PC ou échange contre le même taille cheval- bricole cuir noirtaille cheval , 15€PC- Fausse bricole cuir havane, élastique bordeaux HFI taille poney25€PCCouvrante:- Chemise anti mouche HORSEWARE RAMBOavec couvre cou amovibleT110 (convient pour double poney)Comme neuve (peu servi)(prix neuf 190€) 80€PC- Chemise anti-mouches Fly AwayTaille S (115/125) double poney petit chevalbordeauxavec encolure, bonnet fly mask, courroie de cuisse, sangle ventraleNEUF (prix neuf 90€)50€PC- Chemise Equitheme BordeauxT115Comme neuve (n'a servi qu'une semaine)35€PC- Couverture polaire séchante HKM rose (à carreaux) collection CHECKT115 NEUF étiqueté35€PC- Chemise coton équitheme gris/roseT115NEUF étiqueté35€PC- Couvre reins polaire rose equitheme taille 135 (/!\ taille petit comme tout les CR equitheme)NEUF18€PClot rose (chemise coton + polaire + couvre reins + rondelle de mors) = 75€PC- polaire séchante décathlon bleu marineT115comme neuve très peu servi20€PC- MASTA Zing Heavymarron 5'6" T125 NEUVE couverture imper 600D - 340Gr90€PC- MASTA Zing High Neck noir 5'6" T125 NEUVE couverture imper 600D - 220G90€PC- MASTA Suede5'6" T125 NEUVE chemise polaire 40€PC- Horseware RHINO WUG HEAVY = couverture d'écurieT125NEUVE (pas d'utilité mais chevaux vive au parc)doublure 370gr (la plus chaude)prix neuf 145€ hors frais de portbradé 100€PC OU ECHANGE CONTRE UNE CHEMISE IMPER AVEC ENCOLURE MONTANTE- Couverture imperméable equithemet125600D - 300GrComme neuve (servi une nuit au boxe en dépannage)prix neuf 119€80€PC- Chemise Imperméable OXFORD Lami-CellT125600DNoirNeuf étiqueté (prix boutique 89€)courroie de cuisse, sangle ventrale65€ PC- couverture imperméable Horseware Amigo avec couvre couT125 NEUVE étiqueté130€PC1200D 200g avec doublure nylon- Chemise en coton Traveller LamicellT125Gris foncé / champagneNEUF étiqueté (prix boutique 59€)40€PCÉquipement du cheval:- mors double brisureT125peu servi, très très bon état20€PC- Frontal avec strass cuir noirporté 1 fois15€ PC- Filet muserolle croisé (ATTENTE DE PAIEMENT)taille cheval10€PC (possibilité de renes pour 5€de plus)- Licol étho + longe rougepeu servi15€PC- licol éthobleu/gris10€PC- Rondelle rosetaille chevalneuve5€PCProtection:- guêtre jumpec + PB (ATTENTE DE PAIEMENT)taille cheval25€PC- cloche noirtaille Sneuve15€PC- guêtre fermé jumpec intérieur moutontaille Mbon état général20€PC- guêtre noir taille pony (/! y'en manque une)- Cloche noir taille M (/! y'en manque une)faire proposition de prix ou m'en vendre une jumelle Équipement du cavalier:- Boots synthétiques "Jodhpur"pointure 41comme neuve, servi 1 fois vente car mon chéri m'en a offerte en cuirprix 30€PC- Pierre à Sel 3kg4 dispo8€ pièces ou 25€ les 4 a venir chercher uniquement (frais de port énorme)En règlement j'accepte chèques, virement, paypalPrix négociable dans la limite du raisonnableLocation de tondeuse sud 44 / Nord 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vas-tu parfois du côté de Montmédy ou Longwy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiadera 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nancy oui (1 fois par an pour noel) sinon jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites