mushu1005 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 2010- SD Precious To MePsytaro KA X HSE Ana KarolinaPouliche baieVous pouvez trouver des photos sur le site: www.sd-arabian-horses.be rubriques "news et produits" ainsi que dans la rubrique galerie photo 2010.Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Non miss il ne faut pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Filou a écrit:Non miss il ne faut pas craquer <non non, je ne craquerai pas, elle va devenir grise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adore tes chevaux Mushu1005!!!Pour mieux connaitre la rasse, les avoir elevés et entrainés (j'ai donc un meilleur oeil )J'aime vraiment beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci beaucoup, c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites