tif111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 qui y va?mon cheval saute dans le 1m05 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'y serai aussi dans le 105 samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tif a écrit:qui y va?mon cheval saute dans le 1m05 samedi Orlando ? Fais plein de photos hein Et à quand avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:qui y va?mon cheval saute dans le 1m05 samedi Orlando ? Fais plein de photos hein Et à quand avec toi?yesss orlando compte sur moi, j'dois juste négocier av le photographe pour pouvoir faire des photos:) car il est pas tjs okavec moi l'année proch et cet hiver au country car j'ai eu invitation pour y aller:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tif a écrit:Venoch-Scary a écrit:tif a écrit:qui y va?mon cheval saute dans le 1m05 samedi Orlando ? Fais plein de photos hein Et à quand avec toi?yesss orlando compte sur moi, j'dois juste négocier av le photographe pour pouvoir faire des photos:) car il est pas tjs okavec moi l'année proch et cet hiver au country car j'ai eu invitation pour y aller:)Tjs super sympa les hivernaux au Country ! J'y participerai aussi ! Je suis juste à côté ... Quelle épreuve feras-tu ?Quel est le n° de ton cheval dans le 105cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour le country je sais pas encoreil est 4ème mais il va changer de numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites