Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

M&A JC montés le 7 novembre

Messages recommandés

Dans les installations du Kempenhoeve, le SBS organise le 7 novembre un concours open studbook pour les jeunes chevaux de 3-4-5 et 6 ans.

Pour les 3 et 4 ans, c'est monté en petit groupe, directions données par les juges, ensuite désellé et jugé au modèle.

Pour les 5 ans c'est la A7 et les 6 ans c'est la L7.

Je vais sans doute participer avec ma 4 ans, ce sera sympa pour une première sortie!

renseignements dans agenda sur le site du sbs.

www.sbsnet.be

Isa, ca se trouve loin?
Ca me dirait encore bien avec Lucky ( je sais pas si je peux)
Tt les commentaires seront en néerlandais je suppose? Embarassed

MF, malheureusement il faut des papiers pour ce genre de concours.

Fabrice, tu fais quoi? et avec quel cheval?

ah oui, bonne question...je suppose que tout sera en néerlandais ??? Dans ce cas, je cherche traducteur immédiatement !

Ben je suppose oui...m'enfin stap, draf, galop, c'est pas bien compliqué...puis suffit de suivre les autres, loool!

ptiteblue a écrit:
MF, malheureusement il faut des papiers pour ce genre de concours.

Fabrice, tu fais quoi? et avec quel cheval?

J'ai trois 4 ans, mais je ne vais en prendre que deux. J'ai également un hongre de 5 ans mais je ne sais si ce n'est pas mon élève qui va le sortir, à voir...

ptiteblue a écrit:
Ben je suppose oui...m'enfin stap, draf, galop, c'est pas bien compliqué...puis suffit de suivre les autres, loool!

mouais....pas certain, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...un peu prématuré pour mon 3 ans mais ça me tente...ça lui ferait une petite expérience à prendre. je me tâte, je me tâte ...

Tu as encore un mois avant d'inscrire, tu verras bien.

Je n'inscris pas non plus tant que je ne suis pas sure de notre entente à la jument et moi.

trop court pour moi, en plus je serai en Allemagne 4 jours juste avant, pas le temps de se préparer

Super contente de ma jument, elle a été exemplaire:)

On termine 6è sur 19, juste pas classées. 70% de moyenne.

Isa pour moi a mieux monté que la plupart de cavaliers ...réunis et sa jument: PARFAITE !

Sinon, on a vu quasi que des 4 ans, "bien" enfermés, on voit que le pseudo "bas et rond" a déjà été bien (trop) utilisé

Bref: ISa et sa bella Donna: un couple à suivre ! Isa assez zen au final...Puis coaching moral demandé par ISa, coaching moral de Maud reçu. Je l'ai même franchement fait sourire durant sa présentation !

Couple prometteur, sans nul doute pour ma part !

Et oui, de mon côté je suis parfois offusquée de voir ce qu'on leur demande déjà à cet âge là...chevaux enfermés, enrennés, au revoir la liberté et le naturel.

Bah, au moins la belle Bella dona aura séduit...j'ai hâte de la voir en vrai.

Pour la voir en vrai, il faudra patienter, je ne suis pas prête de la ressortir.

Je ne suis pas certaine qu'elle sera prête pour les 5 ans en début de saison, et faire autre chose ne m'intéresse pas, donc...patience...

• Créer...