ptiteblue 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dans les installations du Kempenhoeve, le SBS organise le 7 novembre un concours open studbook pour les jeunes chevaux de 3-4-5 et 6 ans.Pour les 3 et 4 ans, c'est monté en petit groupe, directions données par les juges, ensuite désellé et jugé au modèle.Pour les 5 ans c'est la A7 et les 6 ans c'est la L7.Je vais sans doute participer avec ma 4 ans, ce sera sympa pour une première sortie!renseignements dans agenda sur le site du sbs.www.sbsnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh ça pourrait être sympa avec mon 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Isa, ca se trouve loin?Ca me dirait encore bien avec Lucky ( je sais pas si je peux)Tt les commentaires seront en néerlandais je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Serais présent: bonne expérience pour sortir les jeunes chevaux en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 MF, malheureusement il faut des papiers pour ce genre de concours.Fabrice, tu fais quoi? et avec quel cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah oui, bonne question...je suppose que tout sera en néerlandais ??? Dans ce cas, je cherche traducteur immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben je suppose oui...m'enfin stap, draf, galop, c'est pas bien compliqué...puis suffit de suivre les autres, loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ptiteblue a écrit:MF, malheureusement il faut des papiers pour ce genre de concours.Fabrice, tu fais quoi? et avec quel cheval?J'ai trois 4 ans, mais je ne vais en prendre que deux. J'ai également un hongre de 5 ans mais je ne sais si ce n'est pas mon élève qui va le sortir, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ptiteblue a écrit:Ben je suppose oui...m'enfin stap, draf, galop, c'est pas bien compliqué...puis suffit de suivre les autres, loool!mouais....pas certain, mais bon, qui ne tente rien n'a rien...un peu prématuré pour mon 3 ans mais ça me tente...ça lui ferait une petite expérience à prendre. je me tâte, je me tâte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tu as encore un mois avant d'inscrire, tu verras bien.Je n'inscris pas non plus tant que je ne suis pas sure de notre entente à la jument et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Comme tu dis, on a encore un mois...allez on se motive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le cheval doit être inscrit au studbook sbs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Non non, ouvert à tous les studbooks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca me tenterais bien en 5 ans avec mon âne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je me suis inscrite aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 trop court pour moi, en plus je serai en Allemagne 4 jours juste avant, pas le temps de se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice15 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On ira faire un petit tour jusque Balen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les listes sont en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super contente de ma jument, elle a été exemplaire:)On termine 6è sur 19, juste pas classées. 70% de moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Voilà qui est prometteur pour la saison de concours !Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Isa pour moi a mieux monté que la plupart de cavaliers ...réunis et sa jument: PARFAITE ! Sinon, on a vu quasi que des 4 ans, "bien" enfermés, on voit que le pseudo "bas et rond" a déjà été bien (trop) utiliséBref: ISa et sa bella Donna: un couple à suivre ! Isa assez zen au final...Puis coaching moral demandé par ISa, coaching moral de Maud reçu. Je l'ai même franchement fait sourire durant sa présentation ! Couple prometteur, sans nul doute pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et oui, de mon côté je suis parfois offusquée de voir ce qu'on leur demande déjà à cet âge là...chevaux enfermés, enrennés, au revoir la liberté et le naturel.Bah, au moins la belle Bella dona aura séduit...j'ai hâte de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour la voir en vrai, il faudra patienter, je ne suis pas prête de la ressortir.Je ne suis pas certaine qu'elle sera prête pour les 5 ans en début de saison, et faire autre chose ne m'intéresse pas, donc...patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites