AME11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je post pour une amie Cheval de 13ans, mesure 1m72.Il a une puce électronique et vaccinés et vermifugés. il est en ordre de marechal et dentisteIl est très gentil, il ne chotte, se cabre et ne mord pas!Il a également des papiers. Il saute et il connait asser bien le dressage.il convient a des semi- confirmer et confirmer.Intéressé? Appelez le 0499/10/66/11 apres 16H30 .MARCHANDS S'ABSTENIR!! POUR ETRE BIEN!!!!!Photos http://www.2ememain.be/equitation/chevaux-poneys/cheval-de-loisirs/cheval-dressage-loisir-79127108.htmlVous pouvez passer par moi ou lui tel directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 l'annonce renseignée a été supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ttr0pchoutoi a écrit:l'annonce renseignée a été supprimée aie mince je n'ai pas verifier, il est toujors à vendre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites