Lote 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour,Je recherche a acheter un amortisseur de dos ouvert le long du rachis du cheval, savais-vous chez quelle marque puis-je trouver cela ? Je recherche également un "réhausseur" pour mettre en dessous d'une selle (pour moi c'est pour relever l'arrière de ma selle) , je ne sais pas trop l'intitulé exacte, c'est le même principe d'une raquette, sauf que c'est "comme" la forme d'un amortisseur, avec une partie plus épaisse que l'autre (pour donc relever soit l'avant soit l'arrière de la selle selon ou le sens dans lequel on le met), mais c'est ouvert le long du rachis et l'espace pour le rachis est réglable par attache velcro, même question que pour l'amortisseur, ou puis-je trouver cela ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissinda 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chez lamicell ils font des amortisseurs articulés (donc avec un dégagement le long de la colonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Saurez-tu si je peux le trouver sur une sellerie en ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites