sencillamente 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,Est ce que quelqu'un nettoie les oreilles de son cheval? si oui, avec quoi? Je sais qu'il existe des "doigts" spéciaux pour chiens mais pour chevaux je n'en ai aucunes idées!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Non, je ne nettoye jamais ses oreilles ! Pour quelle raison doivent elles etre nettoyées?ça m'intrigue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je nettoye jamais les oreilles pas necessaires, en tout cas pas pour le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Parce qu'elles m'ont l'air sale quand je les touche! Je ne sais pas si quelqu'un le fait donc je pose la question histoire de m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je n'ai jamais nettoyé les oreilles car pas eu besoin, jamais eu d'infection ni mycoses.Si présence de boue, je fais tomber la poussière tout doucement avec mes doigts quand c'est bien sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites