kix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,Je recherche une paire de rênes en cuir/caoutchouc comme on peut en trouver chez Décathlon : http://www.decathlon.fr/briderie-equitation-renes-essen-noir-id_MAN_10623_8038070.htmlSi vous avez ça en stock...Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'en ai des brunes, 5€ mais avec les frais de port ca revient presque au meme prix que neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonsoir,Oui c'est vrai qu'avec l'envoi...Mais aller chez Décathlon, c'est pas pour tout de suite...C'est 5,70€ les frais d'envoi?Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai des brunes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je pense qu'il est possible de faire moins chers par lettre speciale, j'irai voir lundi matin a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonsoir,On devra aller jusque Charleroi (Viesville) bientôt, peut-être pourrions-nous faire un détour par chez toi?Plus d'organisation par MP si tu veux?Merci.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sans probleme je suis de Fleurus (pas tres loin de Viesville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonsoir,Sujet à cloturer...Merci Pops.Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites