Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
souplap

psa volé RETOURVé

Messages recommandés

Bonjours je diffuse une petite annonce en espérat el retrouvé le plus vite possible.
Jeune étalon de 2ans arabe, à disparu de sa prairie la nuit du 23 au 24 septembre entre 22h00 et début d'après midi. Il se trouvait en compagnie d'un autre étalon avec qui il s'entendait a merveille et de deux génisses.
Nous penchons + pour un vol car l'autre cheval es toujours dans sa prairie et tout les fils sont fermé. Si il se serait échapé de la prairie il serait resté près du hangard ou près d'une autre prairie qu'il connait, mais nous n'avons rien vu.
C'est un étalon très calme et qui vient des que tu te présente de sa prairie, et te suis sans difficulté meme si il te connait pas.
Disparu sur la région de Moresnet ( en belgique à la frontière allemande et hollandaise ).
Si vous avez la moindre infos merci de me tenir au courrant. vous pouvez me faire un mail ou me tenir au courrant au 0495/76.55.04









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai diffusé sur 2 forums en france, j'espère que vous le retrouvez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait de diffuser aussi sur des forums hollandais et allemands, si quelqu'un en a la possibilité (vu l'endroit où il a disparu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lynn a écrit:
L'idéal serait de diffuser aussi sur des forums hollandais et allemands, si quelqu'un en a la possibilité (vu l'endroit où il a disparu).


Je n'ai malheureusement pas de contact en hollande ou allemagne.
Si quelqu'un a un bon anglais, cela peut être diffusé sur http://straightegyptians.com/forum/index.html
Ca touchera beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle
d'abord j'aimerais remercié tout le monde pour votre aide.
Nous venons de le retrouvé il y a environ une heure :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait sympa de donner des nouvelles + détaillée, volé ou enfuit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle :cheers:
Le loulou a surement été stressé par son escapade, remets toi bien loulou et fais attention à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les quelque détail, Sais un qui habite 2rue plus loins qui es venu et qui nous a dit y a un cheval de trops dan ma prairie je sais pas a qui il est . on a été voir et c'était lui Smile sais quelqu'un qui la mis dans sa praire la nuit. Enfui de sa prairie sais casi impossible.... il a des écorchure, egratinure et des marque de coups ( mais pas de sabot d'un notre cheval .... ) Donc voilà On le soinge on la lavé totalement désinfecté et soigné, il a retrouvée sa prairie et son compagnon mais la nuit ===> au box.
VIte qu il se rétablisse, et continué le travail a pied voir si il a pas peurt maintenant.
Un grand merci a tous Smile Pour votre soutient et pour avoir diffusé plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...